Quelle est la plus belle plage de guadeloupe ?

La Guadeloupe, c’est 400 km de plages de sable fin et de cocotiers ! En plus, l’archipel vous promet des fonds marins époustouflants avec une eau limpide et turquoise. Sur place, vous pourrez profiter de nombreuses activités nautiques telles que la plongée sous-marine, la planche à voile ou le kayak. Alors quelle est la plus belle plage de Guadeloupe à découvrir pendant ses vacances ? Réponse !

Quelle est la plus belle plage de guadeloupe ?

L’Anse du Souffleur : la plus belle plage familiale de Guadeloupe

Située sur la côte nord-ouest de l’île de Grande-Terre, l’Anse du Souffleur fera la joie de toutes les familles. Avec une large étendue de sable fin, elle est souvent vivante et animée avec de nombreuses activités au programme. En plus, elle vous promet un coucher de soleil splendide avec un délicieux cocktail dans une ambiance décontractée. Vous pourrez en savoir plus sur ce site.

La Plage de la Caravelle : la plage la plus paradisiaque de Guadeloupe

Si vous avez envie de vivre une expérience de carte postale, alors vous allez adorer la Plage de la Caravelle ! Véritablement paradisiaque, vous pourrez vous allonger sur le sable blanc et plonger dans les eaux cristallines. D’ailleurs, sur place, il existe de nombreux spots de plongée sous-marine pour partir à la conquête des fonds marins. Et si vous n’avez pas envie de vous immerger à plusieurs mètres de profondeur, il suffit de tenter le snorkeling ! 

L’Anse Bertrand : la plage la plus sauvage de Guadeloupe

Si vous avez envie de vous éloigner de la foule des touristes, alors vous allez adorer la plage de L’Anse Bertrand. Véritable spot pour du bodyboard ou du surf, c’est une plage qui n’est pas surveillée et qui vous promet des courants très forts ! Du coup, vous pourrez vous amuser dans les vagues puissantes pour une agréable sensation de glisse. Bordée de cocotiers et du sable blanc, c’est la référence de tous les sportifs !

La plage des Raisins Clairs : la plage la plus gourmande de Guadeloupe

Avec ses eaux transparentes, la Plage des Raisins Clairs vous accueille dans un véritable havre de paix. Sur place, vous pourrez vous y rendre de jour comme de nuit puisqu’elle est éclairée en permanence. En plus, il existe de nombreux restaurants à côté pour déguster de nombreux plats typiques comme le poulet boucané « sauce chien ». Et si vous avez envie d’un cocktail tropical, alors il suffit de craquer l’incontournable Piña Colada !

L’Anse Caraïbe : la plage est plus festive de Guadeloupe

Enfin, du côté de Pointe-Noire, vous retrouvez l’Anse Caraïbe pour plonger dans l’ambiance typique des caraïbes ! Il faut dire que sur place, de nombreux locaux vous proposent de déguster des acras de morue sur le pouce ou des cocktails tropicaux. Ici, vous pouvez dire adieu à la Piña Colada qui sera remplacée par le traditionnel rhum coca. En plus, les jeunes se rassemblent pour écouter de la musique locale tout au long de la journée. Généralement, c’est une plage réservée aux fêtards qui ont envie de s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Mais elle fera également la joie des kayakistes puisqu’ils pourront y admirer des tortues de mer !