Piercing teton homme : je l’ai fait, je vous en dis plus ici

Alenzo.fr » Style fashion mec » Piercing teton homme : je l’ai fait, je vous en dis plus ici

Il y a peu, j’ai décidé de me faire percer le téton. Je trouve que ce piercing est très esthétique.

Mais, avant de me rendre chez le perceur, pour prendre rendez-vous, j’ai longuement hésité. Est-ce que cela fait mal ? Comment se passe la cicatrisation ? Est-ce long ? J’en ai également parlé à ma copine, car après tout, c’est peut-être elle qui le verra le plus souvent ! J’aime le piercing au téton, car il reste discret. Les seuls moments où je suis torse nu, c’est lors d’une balade sur la plage, ou à la piscine. Je peux donc me le permettre, même si je travaille au contact de clients ! Vous vous posez des questions sur ce piercing teton ? Je vais essayer d’y répondre dans cet article.

Piercing teton homme : se lancer !

Tout d’abord, il faut savoir que le piercing prend plusieurs mois pour cicatriser complètement, même si la cicatrisation partielle a lieu, au bout de seulement 3 semaines. C’est à partir de ce moment là que vous pourrez changer de bijou, pour un autre à votre goût. Car oui, lorsque vous vous faites percer, le perceur pose un bijou en titane, pour éviter les réactions allergiques.

Lorsque vous vous rendez dans un salon de piercing pour vous faire percer, vous devez d’abord remplir un formulaire. Si vous êtes mineur, alors vous devez demander l’autorisation signée de vos parents. Le perceur vous demande ensuite d’enlever votre t-shirt, et de vous allonger. Il doit ensuite stimuler le téton, pour le faire sortir au maximum. Il place une pince, puis perce. Cela prend quelques secondes seulement, mais c’est douloureux, je ne vous le cache pas. La procédure est la même pour un piercing teton femme.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...