J’adore le pantalon lin homme car je trouve cette matière très légère et très agréable à porter. De plus, le pantalon en lin est homme est une tendance pour l’été depuis plusieurs années et je pense qu’il va le rester encore longtemps.

Avec mon pantalon homme lin, j’ai mes petites préférences au niveau des hauts que je porte avec. En fait, tout est une question de goût et d’envie du moment. J’apprécie par exemple de mettre mon pantalon lin blanc homme avec une chemise en lin de la même couleur pour une tenue à la fois décontractée et chic.

Mais j’aime également porter des chemises en d’autres matières comme le coton et le cachemire et en accommodant les couleurs qui me plaisent le plus comme le bleu ou encore le rouge.

Pantalon lin homme

Le pantalon homme en lin : Mon pantalon de l’été

Lorsque les températures montent et que je supporte mal les jeans, le prends un réel plaisir à mettre un pantalon en lin.

Sa matière à la fois légère et robuste me procure un vrai bien-être car je me sens vraiment à l’aise dedans. Je trouve d’ailleurs que c’est la tendance parfaite pour l’été car il est possible de porter un style à la fois décontracté et très chic.

Mais il faut faire attention à son entretien car le lin reste une matière fragile et qui peut vite s’abîmer avec le temps.

D'autres posts d'Alenzo :