On a trop souvent cru qu’un gilet de costume devait absolument se porter avec une chemise et une veste de costume. En effet le gilet costume porté ainsi reste une valeur sûre et indémodable, mais il est également possible de le détourner de son utilisation première.

Avec un gilet costume homme, je n’hésite pas à jouer la carte de l’originalité et de sortir un peu des sentiers battus.

Aussi, je possède un gilet de costume homme que j’adore mettre avec un t-shirt blanc. Je trouve cette combinaison très tendance et moderne et cela casse un peu les codes de la mode que nous avons tous trop tendance à suivre.

Même le gilet costume femme peut se décliner en différentes façons pour être porté de manière originale mais toujours chic et sans commettre de faux pas ou de faute de goût.

Gilet de costume homme

Un vêtement facile à mettre au goût du jour

Je trouve que le gilet de costume est un vêtement qu’il est très facile à mettre au goût du jour pour paraitre toujours dans l’air du temps.

Le t-shirt blanc est assurément le haut qui se marie le mieux avec, surtout si le tout est porté avec un jean brut coupe droite ou slim et une paire de baskets citadines. Je vous garantis que le résultat sera très harmonieux et à la mode.

Moi j’ai adopté ce style depuis longtemps et je l’adore !

D'autres posts d'Alenzo :