Comment savoir l’expediteur d’une lettre recommandée ?

Alenzo.fr » Style fashion mec » Comment savoir l’expediteur d’une lettre recommandée ?

La lettre recommandée avec accusé de réception est l’un des moyens les plus fiables d’envoyer une lettre et de suivre son parcours. De plus, grâce à l’accusé de réception, vous avez la possibilité de savoir si le destinataire à bien reçut le courrier.

Toutefois, selon les circonstances, il est possible de ne pas connaitre l’expéditeur d’une lettre recommandée. De ce fait, certaines personnes ne veulent pas accepter une lettre dont ils ne connaissent pas l’expéditeur.

Comment savoir l’expéditeur d’une lettre recommandée : je vous conseille de négocier avec votre facteur ou avec la poste pour obtenir cette information

lors de la réception en main propre de votre lettre, après vérification de votre identité, le facteur vous informera de l’expéditeur de votre lettre. Vous serez alors en mesure d’accepter de recevoir ou pas la lettre en question.

Il n’est pas rare que certains facteurs refusent tout simplement de préciser l’expéditeur tant que vous n’avez pas accepté la lettre. Dans ce genre de situation, je vous conseille de dialoguer avec eux, car c’est une solution qui porte ses fruits parfois.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...