Comment faire murir un avocat pour le manger rapidement ?

Dans le commerce lorsque vous achetez des fruits ou des légumes, il peut arriver que ceux-ci ne soient pas encore tout à fait mûrs. C’est pourquoi il est intéressant de savoir comment faire pour les faire mûrir chez vous afin d’accélérer le processus pour les manger plus rapidement. 

Dans cet article nous allons vous donner des astuces pour faire mûrir un avocat. À l’achat, l’avocat est souvent dur et pas mangeable directement, c’est pourquoi nous allons vous donner les informations dont vous avez besoin pour le faire mûrir simplement grâce à différentes méthodes. 

Quelles méthodes utiliser pour faire mûrir un avocat ?  

Si dans la plupart des cas, lorsque vous achetez un avocat, vous ne pouvez pas le manger tout de suite. En effet, en grande surface l’avocat ne se vend pas mûr, pour éviter les pertes et vous laisser le temps de les acheter. Si vous désirez manger votre avocat rapidement, vous devrez donc le faire mûrir chez vous. Vous pouvez obtenir plus d’information ainsi que plus de conseils ici en lisant un article sur le sujet.

En poursuivant votre lecture, vous allez découvrir plusieurs méthodes pour réussir à faire mûrir efficacement un avocat pour pouvoir le manger plus rapidement. 

Utiliser du papier d’aluminium 

Pour réussir à faire mûrir un avocat, vous pouvez utiliser du papier d’aluminium. Il vous suffit d’entourer l’avocat non mûr avec du papier d’aluminium. Vous devrez faire attention à ce qu’il soit couvert correctement, puis il ne vous reste plus qu’à laisser votre avocat dans un coin à température ambiante. Enfermer l’avocat dans du papier d’aluminium, va permettre d’emprisonner l’éthylène.

Comment faire murir un avocat pour le manger rapidement ?

Chauffez votre avocat au four

En effet, cette méthode est très peu connue, mais elle peut s’avérer efficace pour réussir à faire mûrir un avocat. Pour cela, vous devrez préchauffer votre four à 50° et y déposer votre avocat que vous laisserez chauffer pendant 15 minutes. Le faite de faire chauffer l’avocat au four va permettre d’accélérer le processus de maturation, ainsi vous pourrez déguster notre avocat plus rapidement. 

Utiliser un sac en papier ainsi que d’autres fruits

La méthode que vous allez découvrir est certainement le moyen le plus efficace pour réussir à faire mûrir votre avocat. La méthode consiste à emballer votre avocat dans du papier brun, mais vous devrez également l’emballer à côté d’une pomme ou d’une banane. Ces deux fruits produisent de grandes quantités d’éthylène. Ce gaz accélère le processus de maturation d’un avocat, vous devrez donc vérifier chaque jour que votre avocat ne devienne pas trop mou.

Vous l’avez compris, il existe plusieurs solutions pour vous aider à faire mûrir un avocat. Les méthodes que vous avez découvertes vous aideront au quotidien et peuvent être utilisées sur d’autres fruits et légumes. Renseignez-vous en lisant d’autres articles sur le sujet afin d’obtenir toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin.

Mais sachez que le meilleur moyen pour déguster un bon fruit ou un légume, c’est de le laisser mûrir naturellement. À vous de choisir la méthode que vous préférez pour réussir à faire mûrir votre avocat.