▷ Collier infini avec prénom ▷ Avis sur les meilleurs produits du moment

Alenzo.fr » Top 70 » ▷ Collier infini avec prénom ▷ Avis sur les meilleurs produits du moment

Meilleurs Collier infini avec prénom > Les 3 ventes de l’année

Quel est le prix d’un collier infini ?

Que ce soit pour un cadeau d’anniversaire, les fêtes de fin d’année ou une occasion particulière, de jolis colliers infini sur ce site devraient combler votre partenaire. Toutefois, en fonction de votre budget, vous devrez vous orienter vers un modèle spécifique.

  • Pour une version en argent 925, il faut compter 39 euros, mais vous avez le pendentif et deux petites chaînes.
  • Le modèle le plus traditionnel en argent est facturé 25 euros et il est un peu plus discret.
  • Si vous cherchez un produit de qualité avec des diamants et de l’or jaune, le collier infini s’adapte à vos besoins, mais le tarif est excessif puisqu’il est de 449 euros.
  • D’autres propositions sont faites pour des coûts un peu plus faibles, vous aurez donc un très beau collier pour moins de 40 euros.

Il faut bien sûr prendre connaissance des goûts du destinataire avant de valider votre achat.

Comment porter votre collier infini ?

Les bijoux sont parfois complexes à associer, mais vous devez vous attarder sur le matériau. Il est déconseillé de mélanger l’or et l’argent, car le rendu n’est pas élégant. Il est préférable avec un collier infini en or, d’avoir une parure en or par exemple. Quelques pierres précieuses peuvent aussi être portées comme le saphir, le rubis ou l’améthyste.

En fonction de la taille, choisissez des boucles d’oreilles assez discrètes afin de ne pas vous transformer en sapin de Noël. Vous pouvez par contre porter des bagues et même des bracelets en suivant le même conseil. En effet, le collier infini est particulièrement élégant, il serait dommage de l’entacher avec une superposition de matériaux et de bijoux susceptible d’entacher votre style vestimentaire. Il peut aussi être intéressant de l’essayer afin d’identifier la longueur la plus intéressante, car ce pendentif peut être monté sur un ras du cou ou un sautoir.