Chaise à bascule allaitement 4 promotions de la semaine

Choisissez le meilleur fauteuil d’allaitement

Votre enfant a enfin décidé de naître après plusieurs mois d’attente. À la maison, tout est prêt pour l’accueillir comme il se doit et vous avez aussi acheté un fauteuil d’allaitement. Cet instant avec votre enfant doit être agréable et surtout confortable, mais cela est souvent très problématique à vivre pour les femmes qui n’arrivent pas à trouver la meilleure position. Sur le marché, vous avez plusieurs solutions, mais pour déterminer le meilleur choix, il suffit de regarder quelques critères.

  • Le matériau vous renseigne sur la qualité de la fabrication, il est préférable de privilégier le pin et le hêtre puisqu’ils sont beaucoup plus robustes tout en étant économiques.
  • L’entretien n’est pas forcément très complexe avec le bois, mais privilégiez des housses que vous enlevez afin de les laver en machine.
  • Le repose-pieds doit aussi s’incliner en fonction de vos besoins, les modèles les plus performants vous proposent jusqu’à 7 situations différentes.
  • Si vous choisissez de l’utiliser uniquement pour l’allaiter, le modèle classique peut être idéal, mais certaines références offrent plusieurs possibilités. Le fauteuil d’allaitement peut ainsi se transformer en un rocking-chair afin de bercer votre bébé.
  • Quelques options sont possibles avec par exemple des rangements.

Le choix dépend bien sûr de vos besoins et des possibilités offertes par votre logement, plus il est grand, plus vous choisissez un modèle confortable.

Comment recycler votre fauteuil ?

Vous avez dépensé plusieurs centaines d’euros pour cet équipement et vous ne voulez pas vous en débarrasser puisqu’il a marqué le début de la relation très forte avec votre bébé. Un tel fauteuil peut être décliné en plusieurs versions, car si vous choisissez un modèle traditionnel, vous pourrez l’utiliser pour regarder la télévision par exemple. C’est pratique et surtout économique, car cette dépense n’est pas inutile. De nombreux accessoires dédiés à la grossesse ou à la naissance sont souvent rangés dans le grenier, la cave ou le garage. Ces dépenses ont entaché vos revenus et il est préférable de les vendre pour retrouver un peu de pouvoir d’achat.

Chaise à bascule allaitement 4 des plus grosses ventes de la semaine

Un fauteuil que vous déclinez selon vos besoins même lorsque l’allaitement est terminé est beaucoup plus astucieux. De ce fait, un tel équipement ne doit pas être adapté à la décoration de la chambre de l’enfant, mais plutôt à celle du salon par exemple. Dans quelques mois, il changera de place et se retrouvera à côté du canapé, il est donc conseillé d’adopter le même design en prenant en compte une couleur similaire et cela est aussi valable pour le revêtement. De ce fait, vous devez acquérir un fauteuil d’allaitement qui se fond parfaitement dans l’ambiance de votre salon, votre salle à manger ou votre propre chambre si vous avez l’intention de l’installer dans cette pièce.

D'autres posts d'Alenzo :